Sail Shade World sub page header

English LANGUE
Deutsch LANGUE
Italiano LANGUE
Português
 LANGUE
Español LANGUE
Ελληνικά LANGUE

VOILES D'OMBRAGE DE MESURE

VOILES D

La première chose à comprendre, c'est que les formes que nous utilisons ne servent qu'à montrer les points où les longueurs sont mesurées et ne sont pas destinées à montrer la forme exacte des voiles d'ombrage que nous fabriquons.

Note la première image montrant comment une forme assez inhabituelle peut être obtenue avec notre système de citation.

Les longueurs diagonales dictent la forme et sont absolument essentielles pour produire les voiles d'ombrage avec précision.

À titre d'exemple simple, les diagrammes ci-dessous montrent trois formes qui ont toutes quatre côtés, chacune 600 en mais des longueurs diagonales variées de 846,17, 993,77 et 1155,89 qui modifient de manière significative la forme finale et dicte la façon dont nous faisons naviguer l'ombre.

VOILES D





EXTRA MOUNTING POINTS:

Vous avez peut-être une voile d'ombrage à quatre côtés mais vous voulez un point de montage supplémentaire sur un côté.

Si tel était le cas, vous choisiriez cinq côtés et diviseriez le côté où vous aurez le point de montage supplémentaire comme le montre l'exemple d'un cinq voile à un bord continu (inférieur) par rapport à une véritable forme à cinq côtés.

De même, si vous aviez une voile d'ombrage à quatre côtés et que vous vouliez six points de montage vous choisiriez la formule à six faces et suivriez une méthode similaire.

Vous verrez également ici comment les diagonales définissent la forme finale

VOILES D





WE NE FAISONS PAS DE VOILES D'ARMES DROITES !

Il est important de comprendre que toutes nos voiles d'ombrage ont bords courbés paraboliques.

Sans courbe, il ne serait pas possible d'obtenir de bonnes tension sur la voile d'ombrage.

La courbe est concave (vers l'intérieur) et au point médian serait d'environ 5 % de la longueur du côté.

Lorsque la voile d'ombrage est tendue, cela se réduit à entre 2 % et 4 % - selon la tension.

VOILES D





Les mesures dont nous avons besoin: Prenez vos mesures à partir de point de montage à point de montage comme comme indiqué dans le graphique. Ce sont les mesures RÉELLES.

Lorsque vous recevrez la citation, nous vous demander si vous voulez que nous fassions le l'ombre de la voile pour être "réelle" ou pour que nous faire "tolérance"

Nous vous donnons également la possibilité de y compris l'aménagement.

VOILES D





HOW WE CREATE THE ALLOWANCE IN A SHADE SAIL:

Quand nous recevons une commande, elle est envoyée à notre département de pré-production où ils produisent un CAO (dessin assisté par ordinateur) de la voile d'ombrage. Cette CAO fournit les dimensions avec lesquelles l'usine peut travailler.

Si vous avez spécifié "ALLEGANCE", nous enlevons 32cm dans la direction de tension. Vous trouverez ci-dessous une CAO réelle utilisée pour une commande

VOILES D





L'APPAREIL QUE NOUS FOURNISSONS : (facultatif)

Nous fournissons un tendeur et une manille D pour chaque point de raccordement. Selon la taille de la voile, nous fournissons des raccords de 8 mm ou de 10 mm. Tous les raccords sont en acier inoxydable 316 de qualité marine. VOILES D

CLIQUEZ ICI POUR OBTENEZ UN DEVIS INSTANTANÉ United